Veuillez noter – je m’excuse si mon français écrit n’est pas parfait.
Je pense que notre incroyable, automne ensoleillé commence à jouer un petit peu avec mon esprit et me faire redouter l’hiver prochain. Mais j’experience un sérieux, un peu mélancolique mercredi matin et je voulais partager quelques réflexions avec le monde. Le sujet ? Le favori de tout le monde – les politiques québécoise!
J’ai un confession à faire. Jusqu’à ce matin, je n’avais pas lu la charte des valeurs québécoise proposé. Toutes mes connaissances sur la charte est basé sur ce que j’ai lu dans les nouvelles, sur Internet et dans mes conversations avec les autres. En fait, je peux affirmer à ce moment que je n’ai pas encore lu la charte parce que je ne peux pas le trouver. Nulle part sur l’internet. Et l’Internet est très grand.
Peut-être quelqu’un peut me préciser exactement ce que la Charte est, car il semble que la seule information disponible sur le web sont 5 propositions énoncées sur le site d’internet Nos Valeurs et c’est une version très simplifié. Un video avec Bernard Drainville est inclus. Est-ce un document détaillé existent ou donc les détails du projet du charte sont présentés? Si oui, est-ce-que quelqu’un peut m’envoyer un link, un pdf ou même un tas de tablettes en pierre sculptées (Je paierai COD pour les tablettes )?
Je suis conscient que la plupart de mes lecteurs sont probablement anglophones et ne sont donc pas favorable à la Charte . C’est pour cette raison que je vais, à partir de maintenant, je vais faire plus d’effort pour traduire mon écriture en français pour que tous mes concitoyens québécois peuvent partager dans Le Funny (translation non-disponible!). Peut-etre ca va conduire chacun de nous à prendre en considération le peu de respect que notre gouvernement a pour nous.
Je vais m’arrêter là avant que je devient connu comme le comptable déprimant. Mais s’il vous plaît laissez-nous pas devenir complaisant que le temps passe. De plus, des rassemblements sont amusants! Quelqu’un se souvient Octobre 1995? ? !
Wow, je suis vieux .
Cordialement,
The Funny Accountant. (AKA Le Comptable Drôle.)